make up!

Publié le 27 Juin 2014

Salut les girls! aujourd'hui, je vous propose un petit tuto sympa pour effectuer un maquillage nude ultra-branché et top pour cet été! Voici la technique:

1- on applique un beige, ou un marron clair sur toute la paupière mobile.

2- au externe de l’œil, ainsi que dans le creux de la paupière mobile, on applique un marron/marron foncé.

3- on vient appliquer de l'eye-liner au ras de cils, et on l'épaissit petit-à-petit pour finir en minuscule virgule.

4- petit peu de mascara pour le volume, et le noir.

5- on peut éventuellement mettre du crayon noir!

et le tour est joué!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'en suis à 6 vues en l'espace de 4/5 jours, j'espère que j'en aurais plus d'ici deux mois!

Je vous embrasse fort, et vous dit à demain pour une toute nouvelle info! :)

tuto make up!

tuto make up!

Rédigé par Ninouuu☼

Publié dans #beauté

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article